Alexandre Lacazette : voici comment sa femme l’a influencé à jouer un an de plus à Lyon

Alexandre Lacazette : le joueur de l’OL victime d’un cambriolage

Crédit Photo : CARL RECINE/GETTY IMAGES EUROPE/Getty Images via AFP

Alexandre Lacazette a accordé une dernière interview à son club Lyon qu’il est sur le point de quitter pour une destination pour l’instant inconnue.

Avant de prolonger, le vétéran Lyonnais avait déjà émis l’idée de quitter le club l’année dernière avant qu’il n’en touche deux à sa dulcinée.

« J’avais déjà pris ma décision l’été dernier. Il y avait eu un accord avec l’ancien directeur sportif qui m’avait dit : « Si tu restes, on ne te prolonge pas. »

En début d’année, il y a eu quelques discussions, mais je savais que ça n’aboutirait pas. Je sais que Paulo Fonseca aurait aimé que je reste.

À un moment, j’ai commencé à réfléchir… puis j’ai décidé de partir. Il ne fallait pas gâcher et partir sur une mauvaise note », a-t-il déclaré.

C’est d’ailleurs l’influence de cette dernière (sa femme), qui a poussé l’actuel meilleur buteur en activité de l’Olympique Lyonnais.

Durant cette interview il affirme : « Je pensais partir, mais je n’étais pas prêt. Quelque chose m’a retenu. J’en parlais avec ma femme qui me disait : « On fait quoi l’année prochaine ? »

Je répondais : « Je ne sais pas. » Elle m’a dit : « En fait, tu veux rester. » Et j’ai dit : « Oui. » Alors on est restés. L’an dernier, j’aurais eu l’impression de partir comme un voleur, sans dire au revoir ».

Actuellement en fin de saison, Alexandre Lacazette ne s’est pas encore fixé sur son avenir. Bien qu’il évoque quelques bribes à savoir une suite de carrière mais loin de la France.

« Je ne vais pas arrêter de jouer. Je ne sais pas encore où. Mais ce ne sera pas en France. Pour moi, il n’y a que Lyon », a-t-il souligné.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp