Alex Iwobi est dans une très mauvaise passe. L’international nigérian est pointé du doigt par ses compatriotes, d’avoir été l’un des principaux acteurs de la défaite du Nigeria face à la Côte d’Ivoire en finale de la CAN 2023.
Défaits sur le score de 2-1 par le pays organisateur, les Nigérians ont sérieusement du mal à digérer cet échec qu’ils ont choisi d’imputer à Iwobi.
Selon eux, le milieu de terrain serait complètement passé à côté de son match, manquant à chaque fois de remporter ses duels.
Pourtant, le joueur de Fulham FC avait été remplacé, peu après l’heure de jeu, soit avant le but de la victoire ivoirienne, inscrit par Sébastien Haller.
Ceci ne semble cependant pas vouloir dire grand chose aux Nigérians qui s’engagent à pourrir la vie à leur milieu de terrain.
Ce dernier essuie donc depuis la nuit du 11 février, des critiques acerbes de sa communauté, qui prend plaisir à laisser des commentaires offensants, sous chacun de ses posts Instagram.
Le harcèlement est à un tel point que l’international nigérian n’a finalement eu d’autres choix que de supprimer tous les contenus disponibles sur son compte social.
Une façon pour Alex Iwobi de limiter au maximum, les risques de tomber sur des textes, pouvant le blesser.
Toujours est-il que les posts l’accusant d’être à la base de la défaite du Nigeria face à la Côte d’Ivoire se multiplient sur la toile.
Mais désormais, il sera impossible aux détracteurs de laisser des commentaires sous les posts de la star nigériane.