L’international ivoirien, Seko Fofana, devra quitter le club saoudien d’Al Nassr très bientôt. Les médias saoudiens s’accordent sur le sujet depuis quelques jours et l’Ivoirien est cité pour un retour en Europe.
L’ancien lensois avait rejoint la Saudi Pro League en août dernier, mais aurait du mal à s’adapter au pays.
Pour cela, le milieu de terrain préfère revenir en Europe ou y être proche. Son nom est cité avec insistance du côté de la Turquie où plusieurs clubs sont intéressés par son profil.
En France aussi, les supporters lensois rêvent énormément d’assister au retour de leur héros. Cependant, l’affaire semble très compliquée financièrement pour le club lensois.
Du côté d’Al Nassr, le départ de Seko Fofana, permettra au club d’enregistrer un nouveau joueur extracommunautaire dans l’équipe.
David Ospina, le gardien colombien, est lié au club depuis longtemps, mais n’a plus la chance de jouer. Il serait l’heureux élu si l’Ivoirien venait à partir.
Ce départ permettra au club de Cristiano Ronaldo de pouvoir enregistrer l’ancien portier d’Arsenal et donc compter désormais sur lui pour les matchs.
https://twitter.com/ActuSPL/status/1735040083554693422?t=P4PG4a1coOy0nnxUrcUw6g&s=19