Al Nassr : Sadio Mané poussé vers la sortie

Crédit photo : Instagram Al Nassr

Sadio Mané traverse une période délicate avec Al Nassr. Après un début flamboyant sous les couleurs jaune et bleu, le Sénégalais a désormais du mal à se retrouver.

Après ses prestations mitigées aux matchs de pré-saison, le numéro 10 d’Al Nassr, manque toujours d’être décisif avec son club.

Le 18 août 2024, date de la finale de la Supercoupe entre Al Nassr et Al-Hilal, Sadio Mané a une nouvelle fois raté son match.

À l’image de son équipe qui s’est inclinée sur le score de 4-1, le Sénégalais a affiché une forme peu convaincante.

Longtemps annoncé sur le départ, Sadio Mané continue de jouir de la confiance de Luís Castro, coach d’Al Nassr, disputant chacune des rencontres de son club.

Mais pour les supporters, Sadio Mané comme d’autres cadres d’Al Nassr, feraient mieux de plier bagage.

C’est l’avis laissé par des internautes dans les commentaires de la dernière publication de Sadio Mané sur Instagram, après son match face à Al Hilal.

Pour ces fans, le buteur sénégalais aurait perdu tous ses moyens depuis sa grosse blessure, peu avant la coupe du Monde 2022. Ils ont alors invité la direction à lui trouver une doublure avant la fin du Mercato estival.

« Personne ne sait à quoi tu joues, tu n’es plus la même personne, Sadio« , « Sois un homme ou dehors« , « Quitte le club, on en a marre de toi« , lit-on dans les commentaires.

Le Sénégalais a pourtant conclu un accord de trois années avec Al Nassr. Il est donc lié au club jusqu’en 2025.