Même loin des terrains européens, les projecteurs sont toujours braqués sur Cristiano Ronaldo depuis l’Arabie Saoudite.
La superstar portugaise n’a pas manqué d’alimenter des rumeurs après avoir pris le brassard de capitaine du club Al Nassr.
Interrogé par Sports ru, le milieu de terrain ouzbek, Jaloliddin Masharipov, a expliqué les raisons qui ont conduit à une telle décision à l’interne.
Contrairement aux rumeurs selon lesquelles CR7 a forcé pour prendre le capitanat d’Al-Nassr, Jaloliddin Masharipov met les choses au clair et souligne que c’est une décision unanime.
« Ce serait un peu étrange si le reste des joueurs était le capitaine de Ronaldo. On s’y attendait. Notre ancien capitaine a volontairement remis le brassard [à Cristiano Ronaldo] sans aucun problème. Je pense que c’est la meilleure solution. Il ne peut en être autrement », a déclaré le milieu de terrain ouzbek.
Par ailleurs, Masharipov a également évoqué le choix de donner son maillot n ° 7 à Ronaldo après avoir rejoint le club. « Quand [Cristiano] Ronaldo est arrivé, beaucoup de gens ont répandu des rumeurs sur mon départ de l’équipe, toutes sortes de fausses nouvelles sont sorties.
Avant l’arrivée de Cristiano, beaucoup de gens m’ont demandé : ‘Vas-tu lui donner le n°7 ?’ Comment ne pas le donner ?! C’est Cristiano Ronaldo ! » De tels joueurs doivent toujours être respectés ! Après avoir donné mon numéro, beaucoup de gens ont supposé que je quitterais l’équipe. J’ai donné mon numéro sans problème. Il n’était pas question de partir. Le club et l’entraîneur voulaient me voir dans l’équipe. J’ai un contrat avec l’équipe. J’ai seulement changé mon numéro parce que Ronaldo est venu. Ce gars est l’un des deux meilleurs joueurs du monde. Il n’y a pas besoin de parler beaucoup », a-t-il ajouté.