Al Nassr : le club saoudien dément un badbuzz concernant sa nouvelle recrue Jhon Duran

Al Nassr Jhon Duran

Crédit photo : Futbolete

Al Nassr, la nouvelle équipe de l’international colombien, Jhon Duran, a tenu à rétablir la vérité à propos de son joueur après qu’un badbuzz le concernant a fait la une des journaux.

L’ancien joueur d’Aston Villa a rejoint le club saoudien au cours du mercato hivernal contre une indemnité de transfert de 78 millions d’euros.

Le joueur aura la lourde tâche de remplacer le Brésilien Anderson Talisca parti du côté de la Turquie au sein du club de Fenerbahçe d’un certain José Mourinho.

Après l’arrivée de Jhon Duran à Al Nassr, de nombreux médias ont indiqué que le joueur a été obligé d’habiter dans un autre pays que l’Arabie Saoudite.

Selon les journaux sportifs, le Colombien aurait élu domicile au Bahreïn, pays voisin de la péninsule arabique et serait obligé de parcourir 1000 km par jour pour se rendre à l’entraînement.

La raison évoqué par la presse pour évoquer cela serait le fait que Jhon Duran qui n’est pas marié, mais vit avec sa copine aurait du mal à trouver une maison dans la ville de Riyad.

Cette thèse qui a fait le buzz ces derniers jours vient d’être démentie par le club saoudien comme le rapporte le journaliste de New World TV, Anthony Pla.

« Al-Nassr dit que les rumeurs concernant Jhon Duran sont des ‘fakes news marrantes’ et qu’ils sont contents que leur club ait autant d’importance.

Al-Nassr dit que Duran aime Riyadh et sa maison qui est proche du club.

En gros, il ne va pas faire plus de 500kms ou 80 minutes de voyage depuis Bahrein en avion tous les jours pour aller s’entrainer », a publié le journaliste sur sa page Facebook.