Mauvaise nouvelle de la FIFA à Al-Nassr. Le club saoudien a connu une augmentation de sa popularité depuis l’arrivée de Cristiano Ronaldo.
Pour renforcer son effectif, il a lancé des recrutements de joueurs venant de différents pays. Malheureusement, ces projets viennent d’être contrariés par la FIFA.
En effet, la FIFA a pris la décision d’interdire tout recrutement par le club. Cette mesure a été mise en place en raison du non-paiement des bonus dus à Leicester dans le cadre du transfert d’Ahmed Musa.
Al-Nassr se retrouve donc dans l’incapacité d’enregistrer de nouveaux joueurs tant que cette dette de 460 000€ n’est pas réglée.
Cette interdiction constitue un coup dur pour le club saoudien, qui avait l’intention de renforcer son effectif avec de nouveaux talents.
Elle rappelle l’importance de respecter les obligations financières et les règles établies par les instances dirigeantes du football.
Al-Nassr devra régler le paiement dû à Leicester City afin de lever cette interdiction et pouvoir reprendre ses activités de recrutement.
Il reste à voir comment cette situation affectera les projets du club et sa quête de notoriété accrue dans le monde du football.
LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire / BAC : Un enseignant se cache pour aider une élève ; un policier le surprend
BAC 2023 : Un lycée d’Abidjan vandalisé, des copies d’examen emportées
Côte d’Ivoire / BAC : Un enseignant se cache pour aider une élève ; un policier le surprend
Mani Bella : le message inattendu de la star camerounaise aux Ivoiriens
Côte d’Ivoire : Plus de 2 milliards partagés aux artistes par…
« Je vais faire une folie » ; Ange Freddy se plaint d’une situation qu’il vit en Tunisie
Cliquez ici pour nous rejoindre sur Telegram.