L’international Français, Kingsley Coman, a posé une condition XXL pour rejoindre Cristiano Ronaldo à Al Nassr.
Annoncé à fort renfort médiatique en Arabie Saoudite, l’attaquant du Bayern Munich est l’une des cibles prioritaires du club saoudien.
Un an après avoir déjà suscité l’intérêt d’Al-Hilal, l’international tricolore (58 sélections, 8 buts) reste un élément courtisé sur le marché. Selon nos informations, « des discussions sont actuellement menées entre les dirigeants bavarois et saoudiens.
Même si João Félix a déjà débarqué en provenance de Chelsea, Al-Nassr a encore l’intention de se renforcer en attaque, d’autant plus après le départ de Jhon Duran à Fenerbahçe.
Preuve d’un intérêt concret : l’état-major saoudien a formulé une offre à hauteur de 30 millions d’euros au Bayern Munich, qui souhaite temporiser suite à la grave blessure de Jamal Musiala. Le joueur, lui, s’est vu proposer un salaire lucratif de 17 millions d’euros par an, mais en réclame 25 ».
Arrivé en 2015 en Bundesliga, le Français a enchaîné les titres avec le Bayern Munich tant en Championnat (9) qu’en Coupes nationales (3). En 2019-2020, il avait également marqué de son empreinte le sacre bavarois en Ligue des champions, en inscrivant le seul but de la finale face au PSG.
Depuis le début du mercato, l’équipe de Cristiano Ronaldo a notamment recruté le Portugais João Félix pour 30 millions d’euros et le défenseur barcelonais Inigo Martinez.