Al Nassr humilie l’Inter Miami, Cristiano Ronaldo et Ngannou jubilent ; Messi embarrassé

Al Nassr

Crédits photo : Sport Brief / Instagram / @francisngannou

Le jeudi 1er février 2024, à Riyad, Al Nassr, pour lequel joue Cristiano Ronaldo, a battu l’Inter Miami de Lionel Messi 6-0 lors d’une rencontre amicale.

Le footballeur portugais et Francis Ngannou se sont réjouis après cette victoire écrasante des jaunes et bleu de Riyad.

CR7 était heureux dans la tribune, tandis que Lionel Messi était étonné par la déroute de son équipe depuis le banc de touche. Son entrée en jeu n’aura servi à rien.

L’Inter Miami a disputé un match amical très attendu contre Al Nassr de Cristiano Ronaldo après une défaite 4-3 contre Al-Hilal.

Les partisans de la sensation argentine ont été déçus lorsque la Pulga, pour des raisons inconnues, n’a pas débuté le match suite à l’annonce du forfait de « CR7 » la veille.

Ronaldo célèbre la chute de Messi

Alors que Ronaldo s’amusait dans la tribune pendant que ses coéquipiers d’Al Nassr affrontaient l’équipe de la MLS, Messi a été montré sur une vidéo l’air absolument dévasté par la défaite écrasante de ses coéquipiers, parmi lesquels figuraient les partants Jordi Alba, Sergio Busquets et Luis Suarez.

Le joueur portugais de 38 ans a récemment complimenté le calibre de la Saudi Pro League, affirmant que les équipes saoudiennes sont peut-être bien supérieures à celles d’Amérique du Nord.

Dans les douze premières minutes, des buts ont été marqués par Otavio, Anderson Talisca et Aymeric Laporte sur un coup franc de 70 mètres.

En seconde période, Talisca a marqué deux autres buts avec Mohammed Maran également sur la feuille de match.

Le moment viral du match a été la célébration de Ronaldo avec l’artiste martial mixte et boxeur professionnel camerounais Francis Ngannou.

Le conseiller saoudien à la Cour royale Turki AbdulMuhsen A. AlAlShikh a également fait un geste 6-0 lorsque Messi est entré sur le terrain.

Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.