Sadio Mané ouvre son compteur but. Il retrouve le chemin des filets après une longue période de disette marquée par la critique des fans.
En effet, l’international sénégalais a inscrit un nouveau but dans la nuit du 23 septembre 2024 lors de la victoire d’Al Nassr contre Al Hazm.
Le buteur sénégalais a marqué le premier but de la rencontre, signant ainsi son premier but de la saison en match officiel.
Longtemps critiqué par les fans d’Al Nassr, Sadio Mané semble être en très bonne voie de retrouver sa meilleure forme.
Déjà, face à Al Ettifaq, le Sénégalais avait été décisif, délivrant une passe décisive durant cette rencontre remportée par son équipe sur le score de 3-0.
Accueilli en grande pompe à Al Nassr après sa signature en 2023, Sadio Mané est devenu pendant un moment, indésirable dans le club saoudien.
L’international sénégalais, était devenu l’ombre de lui-même, essuyant des critiques sur la toile.
De nombreux supporters ont d’ailleurs réclamé son départ, estimant que son niveau de jeu est loin d’apporter une plus-value à l’équipe d’Al Nassr.
Des informations selon lesquelles son coéquipier, Cristiano Ronaldo, aurait exprimé à la direction d’Al Nassr, son désir de le voir renvoyer, avaient aussi fait le tour du web.
Mais avec son regain de confiance, Sadio Mané est bien parti pour défendre son statut dans le club saoudien.