Ce vendredi 3 mars, Al Nassr affrontait Al Batin dans le cadre de la 19e journée de Premier League d’Arabie Saoudite. La star d’Al Nassr, Cristiano Ronaldo, s’est illustré en manquant un but alors que les poteaux étaient vides.
Mené dès la 16e minute par le dernier du championnat, Al Nassr courait sans succès derrière l’égalisation, lorsque Cristiano Ronaldo a obtenu une occasion franche de marquer à la 33e minute. Sur un long ballon derrière la défense, Cristiano élimine le gardien d’un crochet avant de se retrouver face aux poteaux vides.
La frappe du pied gauche du portugais n’est pas suffisamment appuyée et un défenseur qui avait suivi l’action arrive à intercepter le ballon avant qu’il ne franchisse la ligne. Le gardien de but qui était revenu s’est ensuite emparé du ballon.
Lire sur Cristiano Ronaldo : Le joueur remporte déjà un trophée en Arabie Saoudite
Al Nassr aurait pu se mordre les doigts suite à ce raté du quintuple ballon d’or. Toutefois, il sera sans conséquence, car Al Nassr a obtenu l’égalisation à la 93e minute, avant de s’imposer finalement 3 – 1.
Le club de Cristiano Ronaldo récupère donc la première place du classement avant de se rendre chez son dauphin, Al-Ittihad le jeudi 9 mars pour un match explosif. Il n’y a que 2 points d’écart entre les 2 équipes.
Rejoignez notre communauté sur Telegram pour ne rien manquer de l’actualité sportive.