Al Nassr : Cristiano Ronaldo étrangle un adversaire en plein match (vidéo)

Cristiano Ronaldo étranglé adversaire

Crédit photo : Twitter

Ce mardi 18 avril, Cristiano Ronaldo s’est rendu coupable d’avoir étranglé un adversaire au cours du match perdu contre Al Hilal. Un geste qui a suscité de nombreuses critiques à son endroit.

Al Nassr se déplaçait sur la pelouse d’Al Hilal pour la 25e journée de Premier League d’Arabie Saoudite. Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers se sont inclinés sur le score de 2 buts à 0 contre l’actuel 4e du championnat. L’attaquant nigérian d’Al Hilal, Odion Ighalo a inscrit un doublé après que son équipe a obtenu deux penalties durant la rencontre (42e et 62e).

Lire aussi :

La rencontre a été marquée par un mauvais geste du quintuple Ballon d’or portugais. À la 57e minute, Cristiano Ronaldo, au duel avec un joueur d’Al Hilal, a placé ses bras autour du cou de ce dernier comme s’il allait l’étrangler et l’a fait tomber au sol. Le portugais s’en sort avec un carton jaune, alors que la sanction aurait pu être bien pire.

Très rapidement, la vidéo de l’action est devenue virale sur les réseaux sociaux. Les railleries n’ont pas manqué et certains internautes ont demandé à Cristiano Ronaldo d’abandonner le football pour devenir un combattant d’Art Martiaux Mixtes.

Avec cette défaite contre l’actuel 4e du championnat, Al Nassr s’éloigne un peu plus de la première place occupé par Al Litihad qui compte déjà 3 points d’avance avec un match en moins. Le changement d’entraîneur n’a pour le moment pas l’effet escompté.

Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp