Al Nassr, le club de Cristiano Ronaldo s’apprête à enregistrer une énorme perte dans ses rangs au cours de ce mercato d’hiver 2025.
L’un des atouts offensifs du club saoudien va quitter l’équipe pour signer dans une équipe en Europe et plus précisément en Super Lig.
Anderson Talisca, le buteur du club saoudien est le joueur qui va quitter l’équipe pour rejoindre Fenerbahçe en Turquie pour les prochaines saisons.
C’est le journaliste italien, Fabrizio Romano, qui a révélé l’information en indiquant que le Brésilien s’est déjà mis d’accord avec son nouveau club.
Il devrait rejoindre l’équipe entraînée par José Mourinho pour un contrat d’un an et demi et qui s’achèvera en juin 2026.
Pour l’instant, les autres conditions de cet accord n’ont pas été dévoilées, mais il s’agit clairement d’une grosse perte pour Al Nassr et Cristiano Ronaldo.
« Fenerbahçe signe avec Anderson Talisca d’Al Nassr.
Talisca sera à Istanbul dans les prochaines heures pour la visite médicale et la signature du contrat, l’accord sera valable jusqu’en juin 2026″, a indiqué Fabrizio Romano.
Pour rappel, Anderson Talisca évoluait à Al Nassr depuis 2021. Il a disputé 101 matchs avec le club saoudien et a réussi à inscrire 76 buts au total.
Depuis l’arrivée de Cristiano Ronaldo et de Sadio Mané au club, les trois constituaient un beau trio qui faisait la misère aux défenses adverses.