Al Nassr : Cristiano Ronaldo dévoile une nouvelle célébration après son 1er but en 2024

Cristiano devant Maradona

Crédit photo : Kicker

Le célèbre footballeur Cristiano Ronaldo n’a pas perdu de temps pour ouvrir son compteur de buts pour Al Nassr en 2024 et a symbolisé avec une nouvelle célébration.

La superstar portugaise a affolé les fans à Riyad en dévoilant une toute nouvelle célébration alors que la Saudi Pro League reprenait pour la seconde moitié de la saison.

Le compagnon de Georgina Rodriguez était le héros alors qu’Al Nassr battait Al-Fayha 1-0 pour lancer 2024 de la meilleure des manières dans la soirée du mercredi 14 février.

Ronaldo révèle un nouveau style

Le joueur de 39 ans a ravi les supporters en marquant son retour à l’action en inscrivant le seul but du match à l’extérieur.

Un beau mouvement entre l’ancien joueur de Manchester United et Marcelo Brozovic a vu le milieu défensif trouver Cristiano Ronaldo avec une belle passe.

L’attaquant légendaire n’a commis aucune erreur à bout portant avec une finition typique pour inspirer Al Nassr à une victoire serrée.

Après être rentré chez lui, le footballeur portugais est parti célébrer avec un siu rebaptisé.

En ce qui concerne la signification de son but, le GOAT a désormais marqué 20 buts et délivré 9 passes décisives en 18 matches jusqu’à présent pour Al Nassr en Saudi Pro League.

Pour Al Nassr, ils occupent la deuxième place du classement de la Pro League, avec 46 points, soit 7 points derrière le leader Al Hilal, qui les a battus lors de la préparation de la rencontre à Al-Fayha lors d’un match amical très disputé.

Cette semaine, Georgina Rodriguez, la compagne du footballeur a également reçu une bonne nouvelle du tribunal, dans sa bataille juridique.

Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.