Peu de temps après avoir conclu son contrat avec son nouveau club Al Nassr, Cristiano Ronaldo se retrouve déjà au cœur d’une polémique en Arabie Saoudite.
La star portugaise, qui a quitté Manchester United par la petite porte malgré son statut de légende dans le club mancunien défraye depuis quelques heures, la chronique.
En effet, il est connu de tous que le dorsal 7 est réservé à Cristiano Ronaldo dans chaque club qui l’accueille, puisque le Portugais en a fait sa marque de fabrique.
Un numéro qui lui est collé sur la peau, aussi bien sur le terrain de football qu’à l’extérieur, notamment dans les affaires où Cristiano s’illustre sous le nom de CR7.
Ses enseignes, portant son nom suivi de son numéro fétiche, il n’est pas envisageable de voir CR7 disputer des matchs dans un club, avec un autre numéro que celui du « 7 ».
Ainsi, à l’occasion de la signature de son contrat avec Al Nassr, Cristiano Ronaldo aurait insisté sur le fait de récupérer le numéro 7 déjà porté par un autre joueur dans le club.
Ce dernier ayant refusé de céder le numéro 7 à Cristiano Ronaldo se serait vu résilier son contrat, comme relayé sur la toile.
Si l’information est cependant à prendre avec des pincettes, il n’en faut pas plus pour que les internautes réagissent à propos.