Le club saoudien Al Nassr pourrait très prochainement, enrôler dans son écurie une autre star du Real Madrid.
Il s’agit de l’international croate, Luka Modric dont le contrat avec le club de la capitale espagnol arrive à terme le 30 juin de cette année civile.
En effet, l’avenir de ce dernier avec la maison blanche est incertain. Il pourrait même quitter le Santiago Bernabéu lors du prochain marché d’été.
« Ce n’est pas un problème, Modric fera ce qu’il doit faire. Il a parlé au club et prendra la bonne décision. Ce n’est pas un problème pour lui, ni pour le Real Madrid, ni pour moi », avait déclaré Carlo Ancelotti.
Modric pourrait donc quitter la capitale espagnole pour rejoindre son ancien coéquipier Cristiano Ronaldo à Al Nassr.
D’après le journaliste Santi Aouna du portail Footmercato, l’internationale Croate est plus proche du départ que du renouvellement de son contrat avec l’actuel champion d’Europe.
Hormis l’international portugais, le footballeur de 37 ans entretient une relation très étroite avec le directeur sportif du club saoudien, Goran Vucevic.
Joueur indispensable au milieu de terrain du Real Madrid, le natif de Zadar, lui, souhaiterait y rester encore une ou deux saisons surtout qu’il n’est pas en baisse de régime.
S’il venait à quitter la Casa Blanca, la nouvelle destination serait l’Arabie Saoudite, estime l’entourage de l’international croate.
Suivez l’actualité sportive sur notre chaîne Télégram en cliquant ici.