Pour le compte de la saison prochaine, le géant saoudien, Al Nassr, compte bien acter les départs de trois de ses stars.
En effet, Rudy Galetti, journaliste à Sport Italia, rapporte qu’Al-Alami veut faire de la place sur la liste des étrangers.
Une opération qui pourrait entraîner plusieurs départs. Ainsi, Laporte, 29 ans, a rejoint le club en provenance de City l’été dernier pour 27,5 millions d’euros.
L’Espagnol est apparu 37 fois dans toutes les compétitions, aidant Al-Nassr à garder 13 buts inviolés.
Il a inscrit cinq buts, mais son club écoutera les offres si l’on en trouve une bonne cet été.
Aussi, Talisca, 30 ans, a été en grande forme cette saison aux côtés de Cristiano Ronaldo dans l’attaque de Luis Castro.
L’attaquant brésilien a inscrit 25 buts et délivré quatre passes décisives en 25 matches avant de contracter une blessure musculaire.
On dit qu’Al-Nassr considère l’ancien joueur de Benfica comme “remplaçable”. Et pour finir, l’ancien gardien d’Arsenal David Ospina, 35 ans, quittera également le club en tant que joueur libre à l’expiration de son contrat le 30 juin.
Le Colombien est dans l’équipe depuis juillet 2022. Il a fait 26 apparitions et a gardé 14 buts inviolés.
Sadio Mané de retour en Europe ?
Sadio Mané, coéquipier de Cristiano Ronaldo à Al-Nassr, pourrait revenir en Europe la saison prochaine.
L’attaquant sénégalais avait quitté le Bayern Munich pour rejoindre la Saudi Pro League en 2023.
En effet, l’un des premiers footballeurs à avoir rejoint l’équipe de Cristiano Ronaldo est l’ancien attaquant de Liverpool, Sadio Mané.
Il avait surpris tout le monde lorsqu’il a quitté le Bayern Munich pour jouer dans la SPL. Et jusqu’à présent, il a été l’un des joueurs les plus influents de l’équipe saoudienne, avec 30 buts en 42 matches.
Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok