Cristiano Ronaldo, le capitaine de la Seleçao, a prolongé récemment son contrat avec le club d’Al Nassr, mais doit composer avec une mauvaise nouvelle décidément.
L’ancien joueur du Real Madrid est désormais lié au club saoudien jusqu’en 2027 et espère faire gagner des trophées à l’équipe la saison prochaine.
Pour réussir cela, la légende portugaise doit pouvoir compter aussi sur le talent de ses coéquipiers, car il ne pourra pas y arriver tout seul.
La tâche s’annonce dure pour Al Nassr et son capitaine Cristiano Ronaldo, parce que la concurrence est de taille dans le championnat et de surcroît, une mauvaise nouvelle se profile à l’horizon.
Le club s’apprête à perdre l’un de ses meilleurs attaquants en la personne du Colombien Jhon Duran. Arrivé il y a tout juste 6 mois, l’ancien joueur d’Aston Villa va rejoindre Fenerbahçe.
C’est en effet ce que révèle le journal Foot Mercato qui indique que le Colombien veut clairement revenir dans le championnat européen.
Pour cela, Fenerbahçe a accepté de le recruter sous la forme d’un prêt et lui versera un salaire annuel de 10 millions d’euros assure le journal.
Malgré le fait qu’il a été bon depuis son arrivée à Al Nassr en janvier dernier en marquant 12 buts en 18 rencontres, le Colombien préfère faire demi-tour.
Pour rappel, le club saoudien l’avait recruté pour 77 millions lors du mercato hivernal dernier et le jeune colombien avait déclaré qu’il aimait énormément le club d’Al Nassr.
A son arrivée, le joueur de 21 ans s’était vu proposé un salaire annuel de près de 20 millions d’euros, soit la moitié de ce qu’il devra toucher du côté de Fenerbahçe.