Al Nassr, le club dans lequel évolue un certain Cristiano Ronaldo est prêt à investir 100 millions d’euros sur cette star africaine qui brille en Europe.
L’équipe saoudienne est intéressée par le profil de l’international ghanéen Mohammed Kudus et est donc prête à casser de nouveau sa tirelire.
Après avoir frappé fort au mercato hivernal dernier en débloquant plus de 70 millions d’euros pour s’attacher les services du jeune prometteur Jhon Duran en provenance d’Aston Villa, le club vise encore plus haut.
Cette fois-ci, c’est la star africaine qui est la cible des dirigeants d’Al Nassr qui visiblement veulent désormais rajeunir leur équipe.
Il y a de cela deux ans, l’équipe avait frappé un grand en recrutant des joueurs de très grandes renommées tels que Cristiano Ronaldo, Sadio Mané ou encore Marcelo Brozovic.
Cependant, de nombreux observateurs avaient commenté ces recrutements en relevant l’âge avancé des stars recrutées par l’équipe.
Pour eux, le club saoudien avait réussi à convaincre ces joueurs uniquement parce qu’ils sont déjà au crépuscule de leur carrière de footballeur.
Désormais, Al Nassr change donc de tactique et s’attaque aux jeunes joueurs qui ont encore plusieurs années de compétition devant eux.
Après avoir réussi à enrôler Jhon Duran qui n’est âgé que de 21 ans, le club cible un autre jeune joueur en la personne de Mohammed Kudus.
L’international ghanéen est quant à lui âgé de 24 ans et est le leader de l’attaque de l’équipe de West Ham, club dans lequel il joue depuis deux saisons dejà. Reste à savoir si les Hammers accepteront de laisser partir leur joueur pour 100 millions d’euros.