Ce samedi 5 Août, Al Hilal a brillamment triomphé (3-1) face à Al-Ittihad, sécurisant ainsi son billet pour les demi-finales de la Coupe arabe des clubs champions.
Malheureusement, l’équipe de joueurs éminents tels que Karim Benzema, N’Golo Kanté et Jota a été évincée de la compétition.
Malgré son expérience, Benzema n’a pas réussi à convertir son premier penalty sous les couleurs d’Al-Ittihad. Cette déconvenue a contribué à la défaite de son équipe contre Al-Hilal, un autre club saoudien, et a précipité leur élimination de la Coupe arabe des clubs champions.
Al-Hilal a indiscutablement mérité sa victoire, ayant dominé son adversaire tout au long du match. L’équipe s’est qualifiée pour les demi-finales de la King Salman Cup.
Le match a été caractérisé par un jeu de football magnifique et une ambiance enchanteresse. Milinković-Savić a ouvert le score à la 14e minute, Al-Dawsari a doublé l’avance sur penalty à la 45+3e minute, Romarinho a réduit l’écart pour Al-Ittihad avec un but à la 56e minute, mais Malcolm a confirmé le succès d’Al-Hilal en marquant en fin de match à la 70e minute.
Lire aussi:
Voici le palmarès de Gianluigi Buffon
Sadio Mané : le bizutage du Sénégalais avec Al Nassr (vidéo)
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.