Al Hilal : les joueurs du club sortent leurs griffes après avoir éliminé Man City

joueurs d'Al Hilal

Crédit photo : IRNA France

Les joueurs d’Al Hilal ont créé la sensation lors des huitièmes de finale de la Coupe du monde des Clubs en éliminant l’équipe de Man City.

Au cours d’une rencontre âprement disputée, les joueurs de Simone Inzaghi sont venus à bout de ceux de Pep Guardiola sur le score de 4 buts contre 3.

Les joueurs d’Al Hilal n’ont pas caché leur satisfaction à la fin du match, car ils avaient réussi à prouver face aux équipes européennes telles que le Real Madrid ou Man City, qu’ils sont aussi compétitifs.

Renan Lodi, l’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille a pris la parole et a exprimé son bonheur de voir son équipe prouver ce dont elle est capable malgré les critiques.

« Ils (Les médias) nous ont rabaissés quand on a signé en Arabie Saoudite, en disant qu’on venait seulement pour l’argent.

Oui, on prend l’argent… mais on les bat aussi », a déclaré l’ancien latéral gauche de l’Atletico Madrid.

Hormis Renan Lodi, l’un de ses coéquipiers, Sergej Milinković-Savić, a aussi pris la parole et est allé dans le même sens que le Brésilien.

Le Serbe se réjoui aussi du fait qu’ils ont pu prouver leur capacité face aux grandes équipes européennes, malgré le fait qu’on les accusait d’avoir rejoint la Saudi Pro League uniquement pour de l’argent.

« Ils nous ont beaucoup critiqués, nous les joueurs, pour avoir signé en Saudi Pro League.

Aujourd’hui, notre résultat parle pour nous. On a une fois de plus prouvé que le championnat saoudien est fort et mérite le respect », a déclaré Sergej Milinković-Savić.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp