Al Hilal : L’équipe saoudienne a réagi aux rumeurs concernant Lionel Messi

Messi à l’Inter Miami : La pulga cause déjà “des problèmes” au club

Crédit : Messi Instagram

Sa réaction était attendue depuis les rumeurs qui font part d’un accord conclu entre Lionel Messi et un club en Arabie Saoudite.

Après plusieurs jours de silence, Al Hilal a finalement réagi.

Selon les informations relayées par Mundo Deportivo, le club de la Saudi Pro League a nié avoir conclu un quelconque accord avec la star argentine. L’écurie d’Arabie Saoudite a indiqué être seulement entrée en contact avec le clan de l’Argentin pour tenter de signer le septuple ballon d’or.

A en croire les responsables du club, ce dernier ne veut prendre aucune décision avant la fin de la saison en cours.

Le septuple ballon d’or qui devrait quitter le PSG en juin prochain est annoncé également du côté du FC Barcelone. Mais les instabilités financières du club espagnol et la possibilité que la Liga n’approuve pas le plan financier blaugrana ont sans doute mis un terme à ce rêve.

C’est pourquoi des rapports ont fait état d’un possible transfert exotique vers les terres saoudiennes. Plus précisément, il a été dit qu’Al Hilal s’était mis d’accord avec le numéro 10 pour la saison prochaine, avec un contrat stratosphérique d’environ 500 millions d’euros par an.

Un deal qui aurait été conclu lors du déplacement du champion du monde 2022 à Riyad, sans l’aval du PSG. Ce qui a d’ailleurs valu une sanction de deux semaines à la Pulga, finalement ramenée à quelques jours par l’équipe française.

Des allégations cependant balayées du revers de la main par le père de Messi, Jorge, agent de l’attaquant parisien, qui a publié un communiqué pour démentir cette information et affirmer qu’il n’y avait aucun accord avec aucun club et que son fils se concentrait sur la fin de la saison et la victoire en Ligue 1.

Pour ne rien rater de l’actualité dans le monde, veuillez rejoindre notre canal Telegram en cliquant ici.