Al Hilal : le contrat de Neymar a-t-il été résilié ?

Neymar

Crédits photo : Wikipédia

Sur la toile, quelques informations circulent concernant la résiliation du contrat du Brésilien Neymar Junior dans son club Al Hilal. Blessé depuis un certain temps, le Brésilien sera incapable de jouer le reste de la saison.

C’est un coup dur à la fois pour le joueur, son club, et pour ses supporters.

Alors que certains prédisent la fin de sa carrière, d’autres ont laissé passer des messages concernant la rupture de son contrat avec son club saoudien.

Cette information a été démentie par des sources qualifiant les rumeurs de « fake news ». Selon la véritable information, Al Hilal n’a pas résilié le contrat de Neymar Jr.

Al Hilal a pris simplement la décision de libérer de la place dans son effectif pour Renan Lodi en tant que joueur étranger, étant donné que Neymar est blessé et ne pourra plus jouer cette saison.

En effet, selon les règles du championnat saoudien, il existe un quota de joueurs étrangers autorisés à être sélectionnés pour les matchs.

La blessure de Neymar, ne pouvant pas guérir immédiatement, a conduit Al Hilal à le désinscrire de la liste pour faire place à l’ancien joueur de Marseille pour disputer la Saudi Pro League.

Il est à noter que Neymar a rejoint Al Hilal l’été dernier en provenance du PSG pour un montant d’environ 100 millions d’euros, avec un salaire de 160 millions d’euros.

Critiqué ces derniers jours par son entraîneur Jorge, la rumeur de sa résiliation de contrat et de sa désinscription semble être un moyen de pousser le joueur vers la sortie, selon certaines interprétations.

Restez à jour en vous abonnant à notre chaine WhatsApp et notre canal Telegram.