A travers une récente publication sur son compte Instagram, le premier au classement de la Saudi Pro League, Al Hilal, a donné des nouvelles de sa star, Neymar.
Ce dernier vient de faire son retour en Arabie Saoudite, rejoignant son club, Al-Hilal. Une bonne nouvelle pour la star brésilienne qui semble retrouver, peu à peu, sa forme sportive.
Victime d’une grave blessure il y a plusieurs mois, Neymar n’a plus disputé le moindre petit match depuis le mois de novembre 2023.
Il a ensuite subit une opération qui l’a écarté des terrains de football. Il a par ailleurs eu l’occasion de passer du temps avec sa famille au Brésil, où il a suivi tous ses traitements.
Désormais, en bonne voix d’être rétabli, la star brésilienne vient de signer son retour en Arabie Saoudite pour poursuivre sa rééducation dans le centre d’Al-Hilal.
Sur Instagram, Al-Hilal a publié de récentes images de l’attaquant brésilien, lequel signait des autographes aux jeunes enfants, venus à sa rencontre.
Une bonne nouvelle donc pour Neymar et ses fans, qui n’attendent que de revoir leur idole, remonter sur le terrain, et ensuite les impressions par ses tours de magie.
D’abord, annoncée forfait pour la Copa America, la star brésilienne semble désormais avoir toutes les chances d’être finalement convoquée pour la compétition.
Le tournoi censé réunir les meilleures équipes européennes sera lancé à partir du 20 juin 2024.
Neymar a donc, encore, trois mois devant lui, pour se rétablir complètement et ainsi défendre les couleurs de son pays.