Al Hilal : Après Neymar, le club s’apprête à réaliser un gros coup !

Al Hilal : Après Neymar, le club s’apprête à réaliser un gros coup !

Selon le journal allemand Sport Bild, l’ancien gardien de l’Allemagne, Oliver Kahn, a été contacté par Al-Hilal, qui souhaiterait lui offrir une place au sein de son conseil d’administration.

Cette information fait suite à une visite de l’ancien international allemand au club de Riyad à la mi-septembre.

Par ailleurs, le principal intéressé, qui suit de près l’évolution du football en Arabie saoudite, a récemment déclaré dans les colonnes de Sport Bild avoir “réalisé plusieurs projets footballistiques avec la Fédération saoudienne de football (SAFF) en 2017”.

  Pour rappel, en mai dernier, le Bayern Munich a fait le “ménage” dans sa direction en décidant de se séparer de lui et d’Hasan Salihamidzic, alors directeur sportif.

Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.

Lire aussi : Klopp : “Ne pas signer ce joueur est la plus grosse erreur de ma carrière’’

Coup de tonnerre à l’Inter Miami : C’est fini pour Messi !

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp