Akouba Angola : « Elle m’a confié qu’à son âge elle… », le mari de la PGD de Dabali Xpress fait des confidences sur sa femme

Credit Photo : DR

Daniel Aggre, l’époux de la femme d’affaires et PDG de Dabali Xpress, Akouba Angola, a raconté leur histoire lors d’une émission sur Life TV.

Il révèle qu’il a rencontré son épouse grâce à son petit frère via les réseaux sociaux.

« Quand je l’ai vue pour la première fois sur les réseaux sociaux, j’ai remarqué qu’elle était ami en avec un petit frère. Je suis donc passé par lui et je lui ai dit :

‘Mon frère, tu sais que je veux me marier.’ À cette époque, j’avais décidé sérieusement de me marier. J’avais environ 32 ans.

Dès que je l’ai vue, je me suis dit : c’est elle que je veux. Je lui ai demandé de m’aider, mais il m’a répondu :

‘Calme-toi, grand frère, la fille a un chéri au Canada et elle y est aussi pour ses études.’ Cela ne m’a pas arrêté.

J’ai commencé à lui parler sur Facebook, et elle m’a répondu en anglais. Comme j’étais aussi à Londres, je lui ai répondu en anglais.

Au début, elle pensait que c’était un piège tendu par son chéri pour tester sa fidélité.

Alors, je lui ai dit : ‘Tu es chez ton chéri au Canada, mais ce sera ta dernière fois chez lui.’ Elle m’a pris pour un plaisantin. Curieusement, quand elle est partie de chez lui, une dispute a éclaté, et elle n’est plus jamais revenue chez lui.

À partir de ce moment, elle a commencé à me prendre au sérieux et à réfléchir à ce que je lui avais dit.

Elle m’a confié qu’à son âge (24 ans), elle voulait se marier et qu’elle n’était plus dans les histoires de gars et go, mais c’était aussi pour tester mon sérieux. Je lui ai répondu que la semaine suivante, mes parents iraient voir les siens.

Elle pensait que je plaisantais et m’a demandé d’appeler sa mère. C’est alors que j’ai pris le numéro de sa maman pour appeler. Jusqu’à ce stade, nous ne nous étions jamais rencontrés en personne », a confié le compagnon d’Akouba Angola.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp