Scandale : Akon accusé de vi0l ; les faits

Akon 600 milliards

Crédit Photo : Togoweb

L’artiste américain Akon est au cœur d’un gros scandale de vi0l sur une mineure. Ces accusations sont portées par Suge Knight, l’ex-producteur de 2Pac.

Actuellement en détention, le cofondateur de la maison de production Death Row Records a indiqué que Akon et son ami Detail ont commis un acte de vi0l sur des filles de 12 et 13 ans.

« Vous avez vi0lé deux filles, l’une de 12 ans et l’autre de 13 ans », a-t-il déclaré.

En ce qui concerne les circonstances ayant engendré le vi0l de ces filles, Suge Knight a confié que Akon et son ami avaient rendu visite à l’un de leurs proches. Ce dernier devait se déplacer avec les enfants, mais l’artiste et son ami lui ont suggéré de veiller sur elles. Et une fois qu’ils se sont retrouvés seuls avec les filles, ils sont passés à l’acte.

« Vous avez dit à la personne qu’elle peut vous confier la garde des deux jeunes filles. Vous avez ajouté que vous allez leur commander quelque chose à manger. Ensuite, vous êtes restés avec elles et vous les avez agressées s3xµellement. Akon s’est occupée de celle qui a 13 ans et son ami Detail a fait pareil avec celle qui a 12 ans », a ajouté Suge Knight.

Des accusations que l’auteur de la chanson « Lonely » va rejeter de toutes ses forces.

« Le monde sait reconnaître un mensonge quand il l’entend. C’est malheureux que cet homme s’en aille comme ça. C’est triste et très embarrassant », a-t-il répondu. Et pour conclure, il a déclaré qu’il va prier pour que son accusateur puisse trouver le bonheur un jour.

Continuez d’intégrer notre canal Telegram pour suivre l’actualité.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp