Akon a pris la défense de son ami Nick Cannon, qui a récemment été critiqué pour être l’heureux papa de douze enfants nés de six mères différentes.
Nick est un homme très occupé avec l’animation de « The Masked Singer » et sa propre émission de radio, il n’est donc pas surprenant qu’il ait beaucoup à faire.
Mais Akon est là pour rappeler qu’il n’est pas juste de juger une personne en fonction de la taille de sa famille ou de la façon dont elle préfère vivre sa vie.
« Un homme a son rôle. Et une femme a son rôle. Mais le jour où la femme croit que l’homme est censé partager son rôle avec elle, alors cela signifie qu’elle est en manque. Je n’emmène pas ma femme sur un chantier de construction pour qu’elle arrache des clous et des planches de bois, car ce n’est pas sa place.
Ce n’est pas parce que vous, en tant que femme, pensez que ce travail est plus simple à la maison que c’est plus facile pour un homme, c’est beaucoup plus difficile. Un homme n’a pas le temps d’être à la maison toute la journée avec des enfants.
Avant qu’il y ait la civilisation, et que nous n’étions que des hommes des cavernes, avant les responsabilités et les vacances, et les récitals de piano et les récitals de ballet, avant que tout cela n’existe. Un homme ferait ce qui est naturellement confortable pour préserver la terre, et c’est de peupler la terre.
Il va s’accoupler, il peut aller d’un côté de l’équateur à l’autre côté de l’équateur. Il n’y avait pas de pension alimentaire, il n’y avait pas de responsabilité de l’homme envers ses enfants. Il s’agissait simplement de créer la vie », a déclaré Akon.
Il convient de mentionner qu’Akon n’est pas seulement un musicien talentueux et un philanthrope, mais qu’il est aussi le père de neuf enfants. Et disons qu’il prend le rôle de « papa » très au sérieux. En fait, il n’a pas caché son engagement à être un parent responsable et solidaire.
Des propos qui ont révolté plus d’un sur le réseau social Twitter.