Bien avant la cérémonie du tirage au sort de la Can 2023, l’artiste Akon avait déjà été annoncé en Côte d’Ivoire pour une collaboration. Malheureusement, beaucoup n’y ont pas cru, en raison de l’auteur de la publication.
Dans la journée du jeudi 12 octobre, la star américaine Akon a posé ses pieds en Côte d’Ivoire pour animer la cérémonie du tirage au sort de la Can 2023. Avec Konnie Touré, ils ont donné de la hauteur à cette cérémonie.
Quelques mois plus tôt, l’entrepreneur Hassan Hayek avait annoncé la venue d’Akon en Côte d’Ivoire. C’était après avoir sorti sa chanson qui est une collaboration avec Serey Dié. Le morceau est intitulé « Can couleur » et est un message de soutien à l’endroit des Éléphants de la Côte d’Ivoire. Hassan Hayek avait confié que la star américaine a écouté le morceau et l’a invité pour une collaboration.
« À tous les promoteurs de spectacles, désolé, on ne peut pas jouer localement notre chanson. Actuellement, on prépare un feat avec Akon, car il a pleuré d’émotion quand il a écouté notre chanson », a-t-il indiqué.
Cette sortie a été prise à la légère, mais quelques mois plus tard, voilà Akon sur les écrans ivoiriens. Alors Hassan Hayek va-t-il être contacté pour une collaboration avec la star américaine ? Affaire à suivre.