L’artiste américain Akon a été annoncé en Côte d’Ivoire pour une collaboration avec un artiste ivoirien. La folle annonce a suscité la réaction des internautes, à cause de l’auteur.
C’est l’entrepreneur Hassan Hayek qui a rendu publique cette affaire. Devenu artiste ivoirien, il prévoit faire une collaboration avec Akon. En effet, le vagabond de la charité avait déjà sorti son premier morceau intitulé « Can couleur », en collaboration avec Serey Dié. Voici quelques paroles de la fameuse chanson :
« Le père ADO a fait le port et les stades. On vous attend. Cette année, c’est chez nous, on va gagner quoi qu’il arrive. Nous avons des hôtes 5 étoiles, pas des hôtels de bas quartiers. Venez seulement, Abidjan est trop jolie. Nous ne sommes pas des petits éléphants. Le lion qui va s’amuser, il sera surpris. Sadio Mané, André Onana, Mohamed Salah, vous allez lire l’heure ».
Quelques semaines après la sortie de cette chanson, Hassan Hayek a effectué une nouvelle sortie dans laquelle il a affirmé que l’artiste Akon a été ému en l’écoutant. Et donc, les discussions sont en cours pour une éventuelle collaboration.
« À tous les promoteurs de spectacles, désolé, on ne peut pas jouer localement notre chanson. Actuellement, on prépare un feat avec Akon, car il a pleuré d’émotion quand il a écouté notre chanson », a-t-il indiqué.
Quel sera alors le titre de cette collaboration ? Akon viendra-t-il réellement en Côte d’Ivoire ? Affaire à suivre.