Akon arrêté aux USA : voici ce qui est reproché à l’artiste

Akon Messi

Credit Photo : DR

Disparu de la scène musicale depuis plusieurs années, Akon fait à nouveau parler de lui, et vient d’être arrêté aux USA. L’interprète du titre « Lonely« , aurait notamment été brièvement incarcéré le 10 novembre 2025 dans une prison dans le comté de DeKalb, avant d’être relâché.

Selon Page Six qui a relayé l’information, l’arrestation de la star de la musique fait suite à un mandat d’arrêt émis par un autre comté, celui de Roswell. Il serait reproché au chanteur d’avoir conduit avec un permis suspendu.

En effet, d’après la source, alors que le chanteur était sous le coup d’une suspension de permis, il a quand même choisi de prendre lui-même le volant de sa voiture, de marque Tesla Cybertruck.

Manque de coup de bol, alors qu’il parcourait la ville à bord de sa voiture, l’artiste est tombé en panne et n’a pu compter que sur un policier qui était proche de la zone, qui s’est dépêché pour lui apporter assistance, en attendant l’arrivée de la dépanneuse.

Sur les lieux, l’agent de police a alors demandé à vérifier les papiers de la voiture, et grande a été sa surprise de remarquer que le permis de conduire d’Akon est suspendu pour « défaut de comparution« .

Le chanteur aurait, en effet, manqué de se présenter à une audience prévue en janvier 2023.

Le constat ainsi fait, la star de la musique s’est alors vu coller une nouvelle contravention pour la conduite sans permis valide.

Mais alors qu’il devrait payer une amende pour cette infraction, l’interprète de Lonely a une nouvelle fois manqué de faire valoir son sens de responsabilité.

Le non-paiement de l’amende a donc été à la source du mandat d’arrêt lancé à son endroit, et qui a conduit à son arrestation.

Un enchaînement de mauvais événements pour Akon, qui vient récemment de se séparer de son ex-femme, lui réclamant une grosse somme d’argent.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp