La célèbre actrice ivoirienne, Akissi Delta, a décidé de faire des révélations à propos de l’artiste comédienne Amelie Wabehi.
L’actrice révèle que sans l’aide de Wabehi, elle ne serait peut-être plus de ce monde.
Akissi Delta confie qu’il fut un moment où elle est s’est retrouvée plongée dans un profond sommeil.
Pendant que ces proches pensaient qu’elle dormait juste, sa consœur a constaté que c’était tout le contraire. Grâce à sa réactivité, l’actrice est sortie d’affaire.
« Sa grande vigilance auprès de moi m’a fait sortir d’une crise de coma dans laquelle je sombrais…Amélie, c’est l’enfant que je n’ai pas pu avoir.
Amélie est la petite sœur que mes parents ne m’ont pas donnée. Au-delà d’être ma consœur dans l’art, Amelie m’apporte un énorme soutien. Elle est d’un grand réconfort pour moi.
Sa grande vigilance auprès de moi m’a fait sortir d’une crise de coma dans laquelle je sombrais. N’eût été la présence d’Amélie, peut-être que je ne serai pas en vie actuellement.
Pour mes sœurs avec qui je vis, j’étais plongé dans un sommeil profond. Il a fallu la présence d’Amélie pour que l’on se rende compte que je n’allais pas bien.
C’est ainsi que des secours ont été alertés pour me sortir d’affaire. Amélie, c’est une femme bien. Elle est d’un grand réconfort pour moi », a-t-elle révélé.