Au cours de sa récente sortie médiatique, l’actrice Akissi Delta a aligné des propos surprenants sur sa vie privée et sur sa conception des choses. L’on se souvient qu’elle avait révélé son âge exact : « Je suis née le 5 mars 1960 ».
Interrogée ensuite sur le phénomène de Sugar Daddy et Sugar Mummy, elle a confié que l’âge n’importe pas en amour. Selon la productrice de la série « Ma famille », le plus important, c’est le fait que les deux conjoints soient heureux de cheminer ensemble.
« Avoir un compagnon moins âgé ou plus âge que soi, cela n’est pas le plus important. C’est plutôt ce qu’on a dans la tête qui importe.
Si on est heureux de cheminer avec son compagnon, on s’entend bien avec lui, on développe ensemble des bonnes idées, c’est l’essentiel. Ces hommes qui regardent l’âge des femmes avant de les épouser, c’est leur choix. Cela n’engage qu’eux.
Certaines femmes ont peur d’afficher leur âge, surtout lorsqu’elles sont en relation avec des hommes moins âgés qu’elles. Elles ne veulent pas que les gens trouvent à redire. Qu’elles sachent que les gens ont toujours parlé, mais le monde ne s’arrête pas pour autant. La vie continue toujours d’avancer », a confié Akissi Delta.
Ce qu’il faut savoir sur le phénomène de Sugar Daddy et Mummy est qu’il s’agit des relations où les deux conjoints ont une grande différence d’âge. Ce phénomène est devenu très récurrent de nos jours.