Aïssata Tamba, l’épouse de Sadio Mané a parlé pour la première fois de son mariage avec le footballeur, insistant sur le fait que sa richesse et sa renommée ne changeront pas ses « manières humbles ».
L’ancienne star de Liverpool a épousé la jeune femme de 18 ans, lors d’une cérémonie islamique le 7 janvier à Keur Massar, une banlieue de la capitale Dakar, au Sénégal.
Le joueur profite de la vie d’un footballeur multimillionnaire, gagnant la somme stupéfiante de 650 000 £ par semaine, volant dans des jets privés, un contraste frappant avec la vie à laquelle sa nouvelle épouse a été habituée.
Avant, Aïssata Tamba vivait dans un quartier délabré de Dakar, face à un marécage. Selon certaines informations, sa maison abritait environ 30 membres de sa famille.
S’adressant à un proche, elle a déclaré à MailOnline : « J’attends avec impatience ma nouvelle vie et je sais qu’elle sera très différente. Mais je ne ressens aucune pression car la renommée et l’argent de Sadio ne me changeront pas. Cela ne m’intéresse pas. Je resterai une personne humble et engagée dans ma foi.
Je n’ai pas l’habitude d’avoir autant d’attention sur moi parce que nous sommes une famille très privée. Nous n’aimons pas nous montrer et parler de notre vie personnelle.
Je suis une personne très terre-à-terre, c’est comme ça que j’ai été élevé et rien ne sera différent rien que grâce à ce mariage. Mais je suis très honorée d’être maintenant Mme Mané ».
La jeune femme devrait rejoindre le footballeur en Arabie Saoudite plus tard cette année, une fois qu’elle aura terminé ses examens finaux.
Le couple ne partira pas en lune de miel car le père d’Aïssata lui a demandé de se concentrer sur ses études.
Aïssata Tamba n’utilise pas de réseaux sociaux
Sadio Mané est un coéquipier de Cristiano Ronaldo dont la partenaire Georgina Rodriguez est considérée comme l’une des stars les plus glamours au monde, qui compte plus de 55 millions de followers sur Instagram.
« Je ne sais pas qui elle est et je ne suis pas active sur les réseaux sociaux », a révélé l’épouse du footballeur sénégalais.
Des proches ont révélé qu’en dehors de ses devoirs scolaires, elle passe la plupart de son temps à étudier le Coran et peut en réciter de grandes parties.
Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.