Aissata Sidibe N’DIA, entrepreneure et membre fondatrice de Yelenba-Women in Action, a récemment adressé un message aux influenceuses. Elle a affirmé :
« Les vraies femmes ne sont pas présentes sur les réseaux sociaux lorsqu’elles possèdent de l’argent parce qu’elles sont occupées à générer des revenus et non à se montrer.
Elles vivent leur vie, elles n’ont pas besoin de l’exposer sur les réseaux sociaux. Celles qui partagent des choses en ligne le font généralement parce qu’elles en veulent plus, et ce n’est pas toujours leur véritable vie.
Personnellement, j’ai de l’argent, mais je ne vais pas me mettre en scène sur les réseaux sociaux en train de conduire une Jaguar ou en voyage en classe affaires. Je n’ai pas besoin de le montrer.
En réalité, depuis ma naissance, je voyage quasiment tous les jours, donc je n’ai pas besoin de le mettre en avant. Quand tu ressens le besoin de montrer quelque chose, c’est probablement parce que tu n’as pas l’habitude de le faire.
Quand c’est naturel, tu n’as pas besoin de le montrer. Des gens comme Bill Gates n’ont pas besoin de montrer qu’ils voyagent en jet privé » rapporté par Investir au pays.