La compagnie aérienne Air Sénégal a annoncé le samedi 9 août 2025, le retour à la normale des vols à destination de Paris.
En effet, les vols HC404 Paris-Dakar des 6 et 7 août, HC403 Dakar-Paris du 7 août et HC307 Dakar-Bamako-Ouagadougou du 6 août avaient connu des perturbations, entraînant la reprogrammation de plusieurs liaisons.
Dans un communiqué publié sur sa page Facebook officielle, la compagnie a annoncé le retour à la normale de la desserte vers Paris depuis le 8 août.
Pour les autres destinations ayant connu des reprogrammations, Air Sénégal a rassuré ses clients d’un rétablissement progressif des liaisons dans la sous-région, avec un retour complet à la normale prévu pour le 10 août.
Elle a par ailleurs présenté ses excuses à ses passagers.
Voici le communiqué :
Chers Passagers,
À la suite des perturbations opérationnelles survenues ces derniers jours sur plusieurs destinations (Paris, Bamako, Ouagadougou, Abidjan), Air Sénégal annonce le retour à la normale des vols au départ et à destination de Paris depuis le vendredi 8 août.
Une reprise progressive des opérations sur la ligne Dakar–Bamako–Dakar est prévue à partir de ce samedi 9 août selon le programme des vols ci-dessous :
- Bamako–Dakar : départ à 16h45 – arrivée à Dakar à 18h30 (GMT)
- Dakar–Bamako : départ à 19h20 – arrivée à Bamako à 21h05 (GMT)
Le retour à la normale sur les lignes Bamako–Ouagadougou et Bamako–Abidjan interviendra dès le dimanche 10 août.
Nous présentons nos sincères excuses à l’ensemble des passagers impactés et les remercions pour leur compréhension et leur fidélité.
Nos équipes restent pleinement mobilisées pour assurer la continuité et la qualité de nos services.