La compagnie aérienne Air Sénégal a annoncé pour une seconde fois le retour à la normale de certaines lignes.
En effet, des liaisons à destination de Paris et de la sous-région ont connu récemment des perturbations entraînant des reprogrammations de vols.
Voici le communiqué
Retour à la normale sur plusieurs lignes de notre réseau.
Chers passagers,
Air Sénégal confirme le retour à la normale de ses opérations sur les lignes suivantes : Paris, Casablanca, Bamako-Ouagadougou, Bamako-Abidjan, Conakry-Abidjan.
Toutes les mesures correctives ont été mises en œuvre pour résoudre ces problèmes opérationnels indépendants de notre volonté et permettre une reprise rapide de nos services.
Nous renouvelons nos excuses à l’ensemble des passagers impactés par ces perturbations indépendantes de notre volonté et les remercions pour leur compréhension et leur patience.
Pour toute information complémentaire, notre service client est joignable 24h sur 24 et 7 jours sur 7 : +221 301 15 15 15, +33 1 88 61 88 61, ou par mail via l’adresse suivante : [email protected]
Polémique autour d’Air Sénégal
Plusieurs clients de la compagnie Air Sénégal s’indignent du retard dans les vols prévus. Sur sa page Facebook, on remarque des plaintes allant majoritairement en ce sens telles que :
« Indignation totale face au service déplorable d’Air Sénégal
Je tiens à exprimer ma profonde colère et ma déception envers Air Sénégal. J’ai passé près de 24 heures bloquer à l’aéroport (le lundi 11/08/2025) , et j’ai rencontré des passagers qui y étaient depuis plus de 48 heures, sans le moindre hébergement, ni hôtel, ni prise en charge digne de ce nom » ;
« Fly Air Sénégal pourquoi vous ne dédommagez pas les gens quand les vols sont retardés?».
