« Aïcha Trembler » : Beyoncé et Rihanna rejoignent le mouvement (vidéo)

Aïcha Trembler Rihanna Beyoncé

Crédit Photo : Facebook

Depuis quelques heures, une vidéo montrant Rihanna et Beyoncé en train de danser sur le challenge « Aïcha Trembler » fait le buzz sur TikTok. Les internautes ont été séduits par la manière dont les deux stars vibraient sur le challenge.

En réalité, il s’agit d’un montage fait par un réalisateur, en vue de faire le buzz. Ce dernier a ainsi sélectionné deux vidéos de Rihanna et Beyoncé lors de leurs concerts et il a fusionné avec la chanson du challenge « Aïcha Trembler ». Et le résultat est impressionnant. Regardez la vidéo ci-dessous :

Bien que la Burkinabè soit devenue une star sur les réseaux sociaux grâce à sa vidéo, il faut noter que cela ne ravit pas certains internautes. Ils se sont indignés contre le fait qu’elle soit encouragée par les médias pour avoir dansé, alors d’autres jeunes ont besoin de ces encouragements pour les exploits qu’ils réalisent.

« Invitez les élèves qui ont eu le Bepc et le Bac, les jeunes entrepreneurs, les grouilleurs, les jeunes inventeurs. Invitez ceux qui peuvent inciter notre jeunesse à travailler, à se projeter et à se prendre en charge.

Donnez-leur la parole sur toutes les chaines de télévisions pour motiver et donner l’espoir à ceux qui sont dans le désespoir et perdus. Donnez de la visibilité à la relève de demain, s’il vous plaît.

C’est mieux que de donner de la visibilité à Aicha qui tremble au Burkina Faso par désespoir et ne crée aucune richesse pour le pays. C’est vrai que c’est une affaire de chance et d’audience, mais j’aurai quand même mal de voir cette petite sur nos plateaux télé avant celui qui a obtenu le plus de points au BAC 2023″, a déclaré un internaute.