Révélée au monde grâce à une vidéo d’elle en train de danser, Aïcha Trembler est désormais portée disparue. Ce terme veut tout simplement signifier qu’elle a été détrônée par une jeune demoiselle qui se prénomme Princesse Traoré.
Nous l’avons tous vue, cette vidéo d’une jeune artiste qui a fait son entrée dans l’univers du showbiz avec son morceau intitulé : « Je suis venue ». Et pour ceux qui ne se rappellent pas, regardez la vidéo ci-dessous :
Après que cette vidéo a fait le buzz sur la toile, Princesse Traoré est devenue très populaire. En un temps record, son compte TikTok a avoisiné 50 mille abonnés et plus de 300 mille likes. Encore mieux, la jeune starlette est invitée à des concerts et des émissions de télé. Lors d’une interview, elle s’est confiée sur l’histoire derrière ce fameux Abdoul le boss qu’elle chante dans sa chanson.
« Chaque jour, je venais me pointer devant chez lui afin de le rencontrer. À plusieurs reprises, il m’a vue et saluée à chaque fois qu’il sortait de chez lui. Un jour, il pleuvait, mais cela ne m’a pas empêchée de me pointer encore chez lui. Je suis restée sous la pluie du matin jusqu’à 23 heures. Lorsqu’il m’a vue en rentrant, il m’a apporté des habits et m’a fait installer chez lui. Ensuite, il m’a donné du café et on a échangé. C’est de là que tout est parti », a-t-elle confié.
Si Aïcha Trembler est portée disparue sur les réseaux sociaux, c’est parce que les attentions sont désormais tournées vers Princesse Traoré. Celle-ci espère faire sortir sa famille de la misère grâce à ce nouveau métier d’artiste qu’elle a entamé. Elle sera d’ailleurs en Côte d’Ivoire pour un concert organisé par Willy Dumbo au palais de la culture.