Bien qu’elle soit devenue une star actuellement, Aïcha Trembler a connu un passé parsemé de tristesse liée au décès de son père. Ci-dessous, nous vous dévoilons ces choses que vous devez savoir sur la nouvelle star du net.
Contrairement à ce que pensent les internautes, Aïcha Trembler est loin d’être une mineure. Elle a déjà ses 18 ans et elle n’est pas exploitée comme le pensent certains.
En ce qui concerne les dons qu’elle a reçus, un huissier de justice a été approché pour les certifier. Ceci, afin de préserver les intérêts de tous à commencer par la star elle-même. Aussi, elle souhaiterait être inscrite dans une école de danse. Mais en attendant, elle a déjà reçu des offres de formation dans certains domaines, notamment celui de la couture, de l’esthétique et de la cuisine.
Au-delà de son regard innocent, la jeune star a également un bon cœur. Orpheline de père, Aïcha Trembler veut reconstruire la maison pour sa mère restée au village.
Pour finir, Aïcha Trembler effectuera des voyages en Afrique et en Europe. Elle ira en France, au Cameroun, en Côte d’Ivoire, au Mali, etc. Elle est d’ailleurs en route pour la Côte d’Ivoire, où un accueil chaleureux lui est réservé.