Aïcha Trembler en France : la star s’affiche avec ce grand artiste africain (vidéo)

Aïcha Trembler

Crédit Photo : DR

À peine arrivée en France, Aïcha Trembler est de nouveau à la une des actualités sur la toile. Pour cause, elle s’est affichée avec un grand artiste africain, qui était très proche de DJ Arafat.

En effet, après son retour de la Côte d’Ivoire, Aïcha Trembler avait disparu des réseaux sociaux. Sa notoriété a chuté en raison du clash qui a vu le jour entre les Ivoiriens et les Camerounais. De plus, une autre starlette a attiré l’attention des internautes : il s’agit de Princesse Traoré.

Le silence de la star burkinabè était justifié, puisqu’elle préparait ses dossiers pour rejoindre l’hexagone. Et la nouvelle a été annoncée alors qu’elle était dans l’avion. Une fois à Paris, Aïcha Trembler a ainsi rencontré Apoutchou National et Sidiki Diabaté.

Dans la vidéo qui fait le buzz, elle a été vue très complice avec l’artiste malien. Elle l’a même surnommé « Yacouba », celui dont le nom a été cité dans la vidéo qui l’a rendu célèbre.

Notons également que le départ d’Aïcha Trembler pour la France a mis en colère certains internautes. Ceci, en raison du fait qu’eux aussi avaient demandé un visa pour la France, mais ils ont vu leur demande rejetée.

Sur la toile, ils ont donc exprimé leur frustration face à ce qu’ils qualifient de « favoritisme » envers Aïcha Trembler. Heureusement, cette dernière peut compter sur le soutien de ses fans qui l’ont défendue. Regardez la vidéo ci-dessous :

Pour rester au parfum des actualités sur vos stars préférées, veuillez intégrer notre canal Telegram.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp