Le buzz « Aïcha Trembler » commence par être très bénéfique pour la jeune demoiselle. Actuellement, les sociétés se bousculent pour signer un contrat de partenariat avec elle.
En un temps record, la jeune burkinabè Aïcha est devenue la star des réseaux sociaux. Ceci, suite à la publication d’une vidéo qui a fait le buzz, dans laquelle on la voit en train de danser, après qu’un DJ lui a lancé « Aïcha, trembler ». La jeune demoiselle a commencé à vibrer, sous le regard stupéfait des spectateurs.
La Côte d’Ivoire a immédiatement récupéré ce buzz, en faisant une grande annonce. Aïcha a été annoncée au pays, un séjour durant lequel elle fera le tour des médias ivoiriens. Elle sera premièrement reçue par Willy Dumbo.
Outre cela, elle a par ailleurs reçu des dons de la part de certaines sociétés, notamment DS Collection, qui lui a offert une gamme de produits cosmétiques. La boutique Kiss-Kiss a également réagi en lui offrant des cadeaux.
Aïcha a également reçu des cadeaux de la part de la société Blue Band. Un contrat serait même en cours pour une collaboration.
Et pour couronner le tout, le DJ qui a fait danser Aïcha a annoncé la sortie d’un nouveau concept. La chanson sera produite par le producteur Imilo le chanceux. Découvrez donc l’extrait ci-dessous :