Encore de nouveaux rebondissements concernant l’accident d’Aïcha Trembler et de son ami DJ Domi. Une autre information par rapport à l’état de santé du DJ a surgi sur la toile
Dans notre précédente publication, nous avions indiqué qu’Aïcha Trembler et DJ Domi ont fait un accident alors qu’ils étaient à bord d’une voiture. Ensuite, nous avions notifié que l’état de DJ Domi est stable.
Mais quelques minutes après cette information, une page Facebook portant nom « Aïcha Trembler officiel » a effectué une nouvelle publication.
L’administrateur de cette page s’est exprimé au nom d’Aïcha Trembler et a invité ses 25 mille abonnés à entrer en prière, parce que DJ Domi est toujours dans un état critique après l’accident.
« Bonsoir la famille. S’il vous plaît, priez pour nous. On a eu un accident. Moi je ne suis pas vraiment blessée, mais du côté de DJ Domi, ça ne va pas. S’il vous plaît, c’est très urgent« , a-t-on lu sur la page.
Dans les commentaires de la publication, les internautes ont réagi avec des messages d’encouragement à l’endroit des victimes.
Selon certains avis, Aïcha Trembler n’est pas l’auteure de cette publication. Et donc, cette page a juste usurpé son identité pour tromper la vigilance des internautes.
Il faut également noter que bien avant l’accident, Aïcha Trember et DJ Domi avaient effectué certains déplacements.
Récemment, ils étaient en Côte d’Ivoire et ont même fait un tour sur le plateau de l’émission WAM animée par Willy Dumbo.
C’est donc suite à leur séjour en Côte d’Ivoire qu’ils ont eu l’accident. Vivement que les deux stars se rétablissent assez rapidement pour le plaisir de leurs fans.
Nous vous tiendrons informés de la suite des événements.