Décès de Tina Turner : « Je ne veux pas de son argent », son héritière Afida Turner surprend avec cette sortie

Afida Turner Tina

Crédit Photo : Flipboard

Afida Turner n’a aucune envie de bénéficier de l’héritage que lui a laissé Tina Turner, sa belle-mère. Elle a confié ne pas en avoir besoin, tout simplement parce qu’elle s’est toujours débrouillée toute seule. Nous vous faisons le point dans cet article.

Le mercredi 24 mai, l’on a appris la triste nouvelle relative au décès de Tina Turner, la légende du Rock, à l’âge de 83 ans. Dans un communiqué publié par sa famille, il a été notifié qu’elle a rendu l’âme suite à une maladie. Cette mort survient 3 ans après que la star a officiellement pris sa retraite musicale.

Après le décès de la légende, une polémique a éclaté autour de la grosse fortune qu’elle a laissée à ses enfants. Selon les informations, elle serait évaluée à près de 400 millions d’euros. Afida Turner est l’héritière principale de Tina Turner. Elle s’était mariée à Ronnie Turner, le fils de la star, qui a rendu l’âme en décembre 2022.

En ce qui concerne l’héritage de sa belle-mère, la chanteuse française de 46 ans ne compte pas y toucher. Sur le plateau de l’émission « Chez Jordan », elle a été catégorique.

« Le premier héritier, c’est Ronnie Turner, mon mari. Avec lui, disons que je suis l’héritière principale. Moi, pour l’instant, j’ai toujours gagné mon argent toute seule. À ma belle-mère, je lui ai souhaité toute la longue vie qu’elle peut rêver. Je ne suis pas là pour prendre le pognon de quelqu’un qui a travaillé durant des années », a-t-elle confié.

Pour rappel, Tina Turner est mère de 4 enfants : Ronnie Turner, Ike Turner Jr, Raymond Craig Turner et Mikael. Malheureusement, elle en a perdu deux : Ronnie (décédé des suites d’un cancer) et Craig (qui s’est donné la mort avec une arme).