C’est une affaire qui a fait grand bruit à travers le monde. Une violente bagarre avait éclaté entre Sadio Mané et Leroy Sané après la lourde défaite du Bayern Munich en avril dernier face à Manchester City. La star sénégalaise avait frappé au visage l’international allemand et des coéquipiers avaient dû séparer les deux hommes.
Une altercation qui a suscité beaucoup de réactions surtout celles des acteurs du football. Et la semaine dernière, c’est Souleymane Sané qui a commenté l’affaire entre son fils Leroy et son compatriote Sadio Mané.
Zinedine Zidane : sa nouvelle destination risque de faire énormément jaser
El-Hadji Diouf, qui a parlé au père de Leroy après l’incident, a rapporté les propos de l’ancien capitaine des Lions dans les colonnes de Source A, journal sénégalais.
« Sadio, c’est mon fils, Leroy, c’est mon fils’ Des choses sont arrivées, mais je sais qu’il s’agit de deux personnes qui n’ont pas de problèmes », a déclaré Souleymane au téléphone.
Cette réponse a touché l’ancien joueur de Liverpool, qui espère que la paix règnera entre les deux joueurs. Pour rappel, Souleymane Sané a joué pour le Sénégal à 55 reprises.
Pour ne rien rater de l’actualité de dernière minute, rejoignez notre canal Telegram.