Des informations récentes ont apporté un nouveau rebondissement à l’affaire impliquant Luis Rubiales et Jenni Hermoso. La Fédération espagnole de football a annoncé qu’au lieu de destituer le président Luis Rubiales, elle engagera des poursuites judiciaires contre la joueuse Jenni Hermoso. Elle l’accuse d’avoir « menti » au sujet d’un baiser non consensuel.
De plus, la fédération soutient que les joueurs ont l’« obligation » de représenter l’équipe nationale, en réponse à la décision de 81 joueurs ayant signé une lettre annonçant leur refus des convocations de l’équipe nationale tant que Rubiales n’aura pas démissionné.
Le bras de fer entre Luis Rabiales et Jenni Hermoso prend des tournures inattendues à chaque moment. De nombreux joueurs ont exprimé leur soutien à la joueuse, et la situation continue d’évoluer de manière dynamique.
« Les joueuses espagnoles sont décidément de grandes championnes . Jenni Hermoso et ses coéquipières sont très courageuses, et cette mobilisation dans le monde du sport est inédite. Le baiser forcé de Luis Rubiales est inacceptable et sa défense particulièrement machiste » a exprimé la ministre française déléguée à l’égalité entre les hommes et les femmes.
Lire aussi :
Theo Walcott annonce sa retraite : Voici son palmarès
Il obtient son visa pour la France mais annule son voyage pour cette surprenante raison (photo)
« La honte, on lui a permis de… » : les supporters du PSG crachent sur Messi après son tacle
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.