Affaire Rabiot : le président Pablo Longoria invite le joueur à…

Affaire Rabiot : le président Pablo Longoria invite le jour à…

Crédit Photo : footmarseille

À la Une de l’actualité depuis la dispute dans les vestiaires avec Jonathan Rowe, l’affaire Adrien Rabiot connaitra « probablement » dans les prochains jours une issue.

Ce jeudi 28 août 2025, le président de l’Olympique de Marseille a répondu aux questions de nos confrères de Canal + sur le sujet. Pour lui, rien n’est encore décidé et se dit prêt à échanger avec le joueur.

« C’est toujours la question d’actualité. On doit être très clair : dans le club, tout le monde me connaît depuis des années.

 La porte de mon bureau est toujours ouverte aux joueurs, qu’ils soient vers la sortie ou non, que ce soit Rabiot ou un autre.

 La chose la plus importante dans la vie, c’est de se parler comme des adultes, d’avoir des discussions sincères », a-t-il déclaré.

Avant d’ajouter : « Parler, juste parler. Tous les joueurs de notre effectif sous contrat savent que ma porte est ouverte.

En ce moment, il est sous contrat et jusqu’à la fin du mercato, il y a encore des possibilités. »

Pour l’instant, le souci plane sur la continuité du joueur dans le club phocéen qui a connu ce jeudi son sort pour la Ligue des champions.

Le club en quête d’un second trophée européen devra conclure avec des adversaires comme Real Madrid, Club Bruges, Sporting Club Portugal, Union Saint-Gilloise à l’extérieur et LiverpoolAtalanta Bergame, Ajax Amsterdam, Newcastle à domicile.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp