En Côte d’Ivoire, les supporters des Éléphants n’ont même pas encore fini de savourer la victoire de leur équipe qu’ils sont obligés de suivre un autre sujet brûlant.
La toile ivoirienne est depuis le soir du mardi 13 février 2024 dominée par l’actualité concernant la sortie inattendue du Père Daloa à propos du Roi 12 12.
En effet, le Père Daloa a accordé un entretien à Willy Dumbo et déclare clairement qu’il ne sera plus un disciple de l’homme d’affaires malien.
Selon lui, le Roi 12 12 lui aurait promis des choses depuis des années sans qu’il ne voit la réalisation de ces choses.
Il évoque surtout le fait qu’on lui a promis deux taxis et est fatigué d’attendre indéfiniment l’arrivée des deux voitures.
Le Père Daloa n’a pas aussi aimé le fait que le Roi 12 12 ne lui est pas venu en aide lorsqu’il est tombé malade et allait se faire opérer.
Le créateur du concept de « rampement » a indiqué avoir dépensé lui-même plus 700 mille FCFA pour son opération alors que c’est à cause du Roi 12 12 qu’il est tombé malade selon ses dires.
Cette sortie du Père Daloa n’a pas du tout plu à Apoutchou National qui a répondu à travers un direct dans lequel il a souligné l’ingratitude de son ami.
Après Apoutchou National, c’est autour de Grand P, l’artiste et star guinéenne de s’exprimer sur le sujet, mais de manière très précise et claire.
« Les plus grands bienfaiteurs sont souvent récompensés d’ingratitude. Sa majesté Roi 12 12, merci », a écrit Grand P sur sa page Facebook avec une image de l’homme d’affaires.
Sans citer le nom du Père Daloa, le Guinéen indique clairement qu’il prend partie pour le Roi 12 12 et n’apprécie donc pas la sortie de l’autre.