Aux grands maux les grands remèdes. A la suite des vidéos Tiktok liées à Victor Osimhen récemment publiées sur les réseaux sociaux du club, Naples a pris une grande décision en se séparant du responsable des médias sociaux Alessio Fortino.
Ce dernier qui était à Naples depuis deux ans et demi a donc quitté les Partenopei. Et comme le souligne Calciomercato.com, Fortino n’a pas été à l’origine des vidéos Tiktok, mais l’auteur s’est déjà personnellement excusée auprès d’Osimhen lui-même.
Il faut noter que Fortino a publié une déclaration personnelle annonçant son départ de Naples, mais n’a fait aucune référence à Osimhen ou aux publications sur TikTok.
« Aujourd’hui, après 805 jours, mon aventure professionnelle avec le SSC Napoli se termine. Pour beaucoup, ce travail serait comparable à un rêve, pour moi c’était la simple réalité quotidienne : une réalité construite sur l’engagement et alimentée par le travail continu désir d’apprendre et de m’impliquer.
Je ne peux m’empêcher d’exprimer ma profonde gratitude à tous les collègues, collaborateurs, partenaires et fans rencontrés au cours de ce long voyage pour avoir rendu cette expérience si spéciale. Je quitte l’entreprise avec une richesse de souvenirs extraordinaires et l’enthousiasme pour les nouvelles aventures qui m’attendent. Merci encore pour tout et à bientôt ! », a indiqué le désormais ex-responsable des médias sociaux de Naples.
Dans la foulée, Victor Osimhen a brisé le silence en mettant de l’eau dans son vin.
La réaction de Victor Osimhen
« Venir à Naples en 2020 a été une décision merveilleuse pour moi. Les habitants de Naples m’ont témoigné tant d’amour et de gentillesse, et je ne laisserai personne se mettre entre nous. La passion des habitants de Naples m’incite à toujours jouer avec mon cœur et mon âme, et l’amour pour l’insigne est inébranlable, car je le porte avec fierté.
Les accusations portées contre le peuple de Naples sont fausses. J’ai beaucoup d’amis qui sont napolitains et qui font partie de ma famille et de ma vie quotidienne. J’apprécie les Nigérians et tous ceux qui ont prêté leur voix pour me soutenir et me tendre la main. Merci beaucoup, je vous en serai toujours reconnaissant
Continuons à répandre l’unité, le respect et la compréhension», a laissé entendre le Nigérian. La déclaration de l’attaquant devrait calmer les tensions entre les deux parties.