Affaire Molare/Patcko Yao : l’humoriste Observateur dévoile l’erreur que l’influenceur a commise qui pourrait lui coûter très cher

Observateur Ebène prisonMACA

Crédit photo : DR

L’humoriste Observateur a réagi sur le démêlé entre Molare et Patcko Yao. Dans une vidéo sur sa page, l’influenceur Observateur a révélé l’erreur à ne pas commettre que l’influenceur Patcko Yao a quand même commise.

Il a affirmé :

« Les charges qui pèsent sur Patcko Yao sont solides. Quand il a fait une vidéo, il a dit le nom de l’événement de Molare. C’est un événement qu’il organise depuis plusieurs années avec ses moyens et avec des amis, des partenaires et des sociétés.

Donc après la vidéo de Patcko Yao, les sociétés réagissent pour dire à Molare, nous, on s’associe à toi et voilà ce que les gens pensent de pourquoi on s’associe à toi.

Voilà, là où se trouve la sensibilité de l’affaire. Moi, jusque-là, je pensais qu’il n’avait rien fait de mal, mais il n’a pas raison.

Molare lui seul, personnellement, il s’en fout, mais quand les partenaires de Molare appellent pour lui dire que nous, on associe à toi pour récompenser les artistes, les célébrer et l’image que les gens renvoient de tout ça est du n’importe quoi.  Si c’est comme ça, on va se séparer. »

Le créateur de contenu Observateur lui-même s’est embrouillé plusieurs fois avec les artistes pour raison de diffamation. Sa récente sortie sur Patcko Yao est à prendre au sérieux.

Selon les récentes informations, ce dernier serait en garde à vue suite à l’affaire.

Restez à jour en vous abonnant à notre chaine WhatsApp et notre canal Telegram.